Le présent AMI vise à soutenir des projets de recherche et développement portés par des entreprises de la filière des industriels de la mer, petites, moyennes ou grandes, seules ou associées au sein d’un consortium, qui accélèrent la mise sur le marché de technologies, de services et/ou de solutions ambitieuses innovantes et durables, depuis les phases de R&D industrielle jusqu’à la démonstration échelle 1 plus aval de l’intérêt d’un système dans son environnement opérationnel. Les projets retenus devront s’illustrer par leur volonté de développer des innovations de rupture ou structurantes pour la filière et, autant que faire se peut, s’appuyer sur une approche multi-filières, afin de permettre des économies d’échelle et in fine une réduction des coûts du secteur.
Les projets qui seront sélectionnés dans le cadre de l’AMI CORIMER 2023 seront orientés vers les appels à projets France2030 ou autres dispositifs de financement alternatifs pertinents.
Vous trouverez toutes les informations ici : https://www.bpifrance.fr/nos-appels-a-projets-concours/appel-a-manifestation-dinterets-corimer-2023
Dépôt des candidatures :
Date limite de dépôt : 2 juin 2023 à 12 heures (midi heure de Paris)
Calendrier : Les candidatures peuvent être soumises à compter de la date de publication de l’appel à manifestation d’intérêt. Elles seront instruites aux dates de relèves suivantes :
- 27 janvier 2023 à 12h00 (midi heure de Paris)
- 2 juin 2023 à 12h00 (midi heure de Paris)